Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

JULES PELISSIER

Index de l'article
JULES PELISSIER
sa filmographie
Toutes les pages

JULES PELISSIERComédien et chanteur  français

Né le 7 février 1990, Jules Pélissier participe en 2008 à l'émission La nouvelle star. Il est éliminé face à Benjamin Siksou et Amandine Bourgeois. Pas découragé, à vingt ans il se lance dans le cinéma.

JULES PELISSIER
 
Il interprète Jacob, un rocker des années 1980 dans "Bus Palladium" de Christopher Thompson. LE film met en scène une bande de potes dans leur groupe de rock Lust. Jusqu'au jour où une jolie demoiselle vient semer le désordre.
 
 

 
JULES PELISSIERDes premiers pas convaincants qui lui ont permis d'être aujourd'hui à l'affiche de "Simon Werner a disparu", sous la direction de Fabrice Gobert. Il foule les marches du festival de Cannes où le film est sélectionné dans la sélection officielle Un certain regard. Il campe le rôle de Jérémie, un adolescent réservé, perturbé par la disparition d'un de ses camarades de classe, Simon Werner. Après Simon, une seconde jeune fille disparaît, Lætitia, puis un autre camarade de cours. Jérémie et sa bande vont se lancer dans une enquête périlleuse.
 
 
En mars 2011, il est membre du Jury Action Asia du 13ème festival du film asiatique de Deauville présidé par Pierre Morel.



jules pelissier

 

 

 jules pelissier

 

 

 

 

  Photo: Thierry Vaslot (A.C.R.) Jules Pelissier et Lika Minamoto

 














FILMOGRAPHIE

 

- 2010 Bus Palladium de Christopher Thompson
- 2010 Simon Werner a disparu… de Fabrice Gobert

JULES PELISSIER





JULES PELISSIER











 Jules Pélissier avec sa maraine Agnès B des révélations des César

 

 

 jules pelissier

 

 

 

 Photo: Thierry Vaslot (A.C.R.)

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche Google

Publicité