Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

PACIFIC RIM

( 16 Votes )

PACIFIC RIMZoom US

Sortie : le 17 Juillet 2013

VU - 3 Zooms

Film américain
Réalisé par
Guillermo Del Toro
Avec Charlie Hunnam…
Action, Science-fiction – 2h11 -

Pas de rencontre pour ce film, ils ont tant à faire !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

PACIFIC RIM
Titre original : Pacific Rim

Distributeur :  Warner Bros. France


Musique originale de Ramin Djawadi

PACIFIC RIM
Site officiel : http://www.warnerbros.fr
 
Avec aussi : Idris Elba, Rinko Kikuchi, Charlie Day, Ron Perlman, Burn Gorman, Robert Maillet, Clifton Collins Jr., Diego Klattenhoff, Max Martini, Timothy Gibbs, Robert Kazinsky, Heather Doerksen, Larry Joe Campbell, Brad William Henke, Ellen McLain, Robin Thomas, Jake Goodman, David Richmond-Peck, Joe Pingue, Sunil Narkar, Milton Barnes, Justin Major, Mana Ashida, Emerson Wong…


PACIFIC RIML'histoire : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaijus", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaijus. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

PACIFIC RIMNotre avis : Un film de Science-fiction époustouflant, dont on ressort épuisé, mais pas déçu ! Guillermo Del Toro réalise un film efficace, au scénario et à l'univers bien reconstruit et cohérent. La distribution est judicieuse et même si l'action nous épuise, nous sommes dans une autre dimension pré-apocalyptique qui nous tient en haleine, tant la réalisation est remarquable. Il est conseillé de voir le film en VO sous-titrée en français, c'est ce qui créait aussi un intérêt certain à cette histoire de monstres apparentés à Godzilla, qui combattent contre des "transformers" (bien qu'ils ne se transforment pas) ou des robots tout droit sortis de "Real Steel", ici imposants et gigantesques. On reconnait la touche du réalisateur, par le design et par les monstres marins qui rappellent parfois certaines créatures du "Labyrinthe de Pan". Gérard Chargé - 3 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité