Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Théâtre et Spectacles MISS PAILLETTE EN CONCERT

MISS PAILLETTE EN CONCERT

( 2 Votes )

MISS PAILLETTE EN CONCERT

Jeudi 7 Mai 2015 à 14h30

Théâtre des Chartreux - MARSEILLE

Cie PREUM’S

 

L’équipe de Ciné ZOOMS est heureuse d’accueillir une nouvelle plume pour la rédaction des pages Théâtre.

 

 Il s’agit de Denise BRASSEUR, la sœur d’une comédienne qui grimpe. Denise qui écrira et postera ses articles ici pour vous !


Nathalie Paillet  : accordéon, percussions, kalimba, jouets, cailloux
Jean-Marc Pisani :
basse, percussions, instruments insolites
Laurent Luci-Gourdache :
guitare électrique, banjo ; mélodica, tonnerre 

 

Miss Paillette – Une voix de lait… !

Tout en douceur, Miss Paillette rejoint ses 2 compères, les tous nouveaux Grognons Grincheux, et entre dans l’oreille et le regard de son public tels les légers et gracieux  nuages Cirrus. Accompagnée de ses deux généreux musiciens, Hugues JOUSSELIN et Jean-François KELLNER, Miss Paillette nous embarque dans un petit voyage musical qui débute en Afrique, un berceau pour l’eau… ? Ce tout nouveau trio malicieux s’est formé en équipage et raconte avec douceur, musicalité et humour le périple et les péripéties de la demoiselle.

Par une mise en scène très simple, la comédienne-chanteuse nous entraîne dans la poésie des mots et des sons. Coccinelle, petite souris, crocodile, hippopotame, chat et gabians peuplent l’univers de Miss Paillette. Et si vous venez brillants de mille feux, elle ne manquera pas de vous en remercier.

Son expérience dans les crèches où, depuis la création de la compagnie PREUM’S en 2003, elle voyage pour chanter, et parfois toute seule avec son bandonéon, lui a appris à apprivoiser les plus jeunes têtes…

Notons au passage qu’un album inédit regroupant les chansons du spectacle sera bientôt enregistré en studio, pour le bonheur des petits et des grands !

Denise Brasseur

Un spectacle musical tous publics, à conseiller, donc,

depuis les premières dents de lait, jusqu’à l’âge où on les perd…

Plus d’infos sur le trio sur :

www.misspaillette.org

 

Recherche Google

Publicité