Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films Zoom Européen A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSES

A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSES

( 3 Votes )

A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSESZoom Européen

Sortie : le 1er Mars 2017

VU - 3 Zooms

Film britannique
Réalisé
par Adam Smith

Avec Michael Fassbender…
Drame – 1h39 -

Pas de rencontre pour ce film, pas d'offense !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir la Bande Annonce dans notre page 

A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSES

 

Titre original : Trespass Against Us

Distributeur : The Jokers
 
 
Musique originale de The Chemical Brothers

A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSES
 
Site officiel : NC

Avec aussi : Brendan Gleeson, Lyndsey Marshal, Georgie Smith, Rory Kinnear, Killian Scott, Sean Harris, Kingsley Ben-Adir, Kacie Anderson, Gerard Kearns, Tony Way, Barry Keoghan, Ezra Khan, Alan Williams, Anastasia Hille, Peter Wright, Mark Lewis Jones, Anna Calder-Marshall, George Russo, Carl Grose, Yvonne D'Alpra, Barry McCormick, Anthony Stephens, Billy Cook…


A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSES
 
L'histoire : Les Cutler vivent comme des hors-la-loi depuis toujours dans une des plus riches campagnes anglaises, braconnant, cambriolant les résidences secondaires et narguant la police. Luttant pour faire perdurer leur mode de vie, Chad est tiraillé entre les principes archaïques de son père et la volonté de faire le nécessaire pour ses enfants. Mais la police, les traquant sans relâche, l’obligera peut-être à choisir entre sa culture et le bonheur des siens…
 
 

A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSES
Notre avis : Une vie anarchique de père en fils est le prétexte à attaquer l'ordre établi et les institutions. Politiquement incorrect envers la police, qui est narguée tout le long du film, un course poursuite est entreprise pour la liberté et pour l'avenir des enfants que ce fils espère qu'ils puissent savoir lire et s'instruire, pour ne pas faire comme lui, obéissant aveuglément à cette tradition de vie. La réalisation est efficace, bien rythmée et originale, pouvant déranger et perturber les esprits parfois... Michael Fassbender est remarquable, face à Brendan Gleeson toujours aussi imposant par sa stature et là en patriarche qui règne sur tout un monde marginalisé. Un film intéressant, qui amène à réfléchir et à débattre, sur les actions perpétrées par les offensés... Gérard Chargé - 3 Zooms -

Bande Annonce en Français

Bande Annonce en VO Sous-Titrée en rançais

 

Recherche Google

Publicité