Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

CŒURS PURS

( 9 Votes )

logoCOEUR PURZoom Coup de Pouce

Sortie : le 3 Janvier 2018
VU - 3 Zooms
Film italien
Réalisé par
Roberto De Paolis
Avec Selene Caramazza…
Romance dramatique – 1h54 -

Rencontre Ciné Zooms pour une Interview en Vidéo, du réalisateur Roberto De Paolis, au Cinéma Les Variétés à Marseille (bientôt en ligne).

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Bande Annonce dans notre page

 SÉLECTION OFFICIELLE LONG MÉTRAGE

49ème QUINZAINE DES RÉALISATEURS  : CANNES 2017
 
 
CŒURS PURS
 
Titre original : Cuori Puri 

Distributeur : UFO
 
Musique originale de Emanuele De Raymondi 

CŒURS PURS
Site officiel : http://www.ufo-distribution.com

Avec aussi : Simone Liberati, Barbora Bobulova, Stefano Fresi, Edoardo Pesce, Antonella Attili, Federico Pacifici, Isabella Delle Monache, Alexia Murray, Francesco Primavera, Nick Nicolosi…


CŒURS PURS
L'histoire : Agnese et Stefano sont très différents. Elle a 17 ans, vit seule avec une mère rigide et très religieuse, fréquente l'église et a fait voeu de chasteté jusqu'au mariage. Il a 25 ans, c'est un garçon violent au passé difficile qui travaille comme concierge sur un parking à côté d'un camp de roms. Quand ils se rencontrent, des sentiments naissent entre eux, faits de moments volés et d'entraide. Le désir monte de plus en plus entre eux jusqu'au point où Agnese, convaincue d'avoir trahi ses idéaux, prend une décision extrême dans l'espoir d'effacer le péché qu'elle a commis…
 

CŒURS PURS
Notre avis : Une romance inhabituelle, tant du point de vue de l'histoire, que du traitement. La différence, ici, c'est que rien n'est facile, ni ne sera facile entre ces deux êtres amoureux, séparés par les convenances religieuses et la marginalisation. Tout est permis, si l'amour est là, le film est optimiste malgré tout, avec une belle image de fin, où l'on comprend tout ce qui se passe entre ces deux personnages. Gérard Chargé - 3 Zooms -
 
 
 
Rencontre Ciné Zooms pour une Interview en Vidéo, du réalisateur Roberto De Paolis, au Cinéma Les Variétés à Marseille (bientôt en ligne).
 
 Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français
 

Recherche Google

Publicité