Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

INTOUCHABLES

( 20 Votes )

INTOUCHABLESZoom Comédie

Sortie : le 2 Novembre 2011

VU - 3 Zooms

Film  français
Ecrit et réalisé
par Eric Toledano et Olivier Nakache
Avec François Cluzet…
Comédie – 1h52 -
Pas de rencontre pour ce film, pas touche !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

INTOUCHABLESTitre original : Intouchable

Distributeur : Gaumont Distribution


Musique originale de ?
 
 

INTOUCHABLESSite officiel : http://www.gaumont.fr

Avec aussi : Omar Sy, Audrey Fleurot, Clotilde Mollet, Anne Le Ny, Joséphine de Meaux, Alba Gaïa Kraghede Bellugi, François Bureloup, Cyril Mendy, Thomas Soliveres…

 


INTOUCHABLESL'histoire : A la suite d’un accident de parapente, un riche aristocrate engage comme aide à domicile un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.
 

INTOUCHABLESNotre avis : Une histoire hyper drôle et touchante à la fois. Des dialogues efficaces et percutants. Le choc de deux mondes opposés qui vont réussir à cohabiter. Les différences s’attirent et lorsqu’on est sincère et vrai, les relations deviennent évidentes et chassent les a priori. Un film inspiré d'une histoire vraie. François Cluzet qui joue le rôle de ce tétraplégique est remarquable, comme c’est souvent le cas depuis quelques années. Omar Sy confirme ses dons d’acteurs pour le cinéma. Un bon moment de cinéma, tout comme une belle leçon de vie ! Mais seraient-ils intouchables, si le premier n'était pas si aisé, car on sait que de nombreux handicapés ont du mal a avoir des aides à domicile, souvent, c'est la famille qui s'en charge. Et laisserait-on libre un chauffard de couleur noire, si son employeur n'était pas si aisé ? C'est le seul bémol que je trouve à cette histoire... Tout en respectant les vrais protagonistes. Gérard Chargé - 3 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité