Index de l'article |
---|
63ème SEMAINE DE LA CRITIQUE 2024 |
Le jury |
Sélection longs métrages |
Sélection courts et moyens métrages |
Le palmarès |
Toutes les pages |
Page 4 de 5
SÉLECTION OFFICIELLE EN COMPÉTITION COURTS ET MOYENS MÉTRAGES
Alazar de Beza Hailu Lemma (Ethiopie - France - Canada / 35’)
A menina e o pote (The Girl and the Pot) de Valentina Homem (Brésil / 12’)
As minhas sensações são tudo o que tenho para oferecer (My Senses Are All I Have to Offer) de Isadora Neves Marques (Portugal / 20’)
Αυτο που ζηταμε απο ενα αγαλμα ειναι να μην κινειται (What we Ask of a Statue is That it Doesn’t Move / Ce qu’on demande à une statue, c’est qu’elle ne bouge pas) de Daphné Hérétakis (Grèce - France / 32’)
Ella se queda (She Stays) de Marinthia Gutiérrez Velazco (Mexique / 10’)
Montsouris (Montsouris Park) de Guil Sela (France / 14’)
Noksan (Absent) de Cem Demirer (Turquie / 23’)
Radikals de Arvin Belarmino (Philippines - États-Unis - Bangladesh - France / 20’)
Supersilly de Veronica Martiradonna (France / 9’)
Taniec w Narożniku (Dancing in the Corner) de Jan Bujnowski(Pologne / 13’)
SÉANCES SPÉCIALES COURTS-MÉTRAGES
Las novias del sur (Southern Brides / Les fiancées du sud) de Elena López Riera (Suisse - Espagne / 37’)
1996 ou Les Malheurs de Solveig de Lucie Borleteau (France / 30’)
Sannapäiv (Sauna Day) de Anna Hints & Tushar Prakash (Estonie / 13’)
INVITATION
International Film Festival of Morelia
Extinción de la especie (Extinction of the species) de Matthew Porterfield & Nicolasa Ruiz (24') International Film Festival of Morelia
Ha (Ha) de María Almendra Castro Camacho (27’)
Xquipi (Ombligo) (The Navel / Le nombril) de Juan Pablo Villalobos Díaz (29’)
< Préc | Suivant > |
---|