Zoom US
Sortie : le 13 Juillet 2011
VU - 3 Zooms
Film américain, britannique
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe…
Fantastique - 2h10 -
Pas de rencontre pour ce film, pas de magie !
Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie
Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2
Distributeur : Warner Bros. France
Musique originale de Alexandre Desplat
Site officiel : http://www.warnerbros.fr
Avec aussi : Rupert Grint, Emma Watson, Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Warwick Davis, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Brendan Gleeson, Gary Oldman, Alan Rickman, Emma Thompson, Maggie Smith, John Hurt, Kelly Macdonald, David Thewlis, Clémence Poésy, Jim Broadbent, Miranda Richardson, Peter Mullan…
L'histoire : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.
Notre avis : Un final époustouflant, avec un scénario qui respecte bien l'évolution des personnages et qui fournie une grande apothéose. C'est spectaculaire et chaque personnage est bien peaufiné, afin de comprendre tous les actes antérieurs accomplis. Il ne pourra pas y avoir de commencement, si une suite est faite, puisque tout est dit ici, mais pourquoi pas un film sur les enfants de Harry Potter ! Cette deuxième partie, mérite vraiment qu'on s'y attarde, heureusement car la première partie des "Reliques de la mort" laissait à désirer et nous avait laissé sur notre faim : certainement pour aller obligatoirement voir cette toute fin. Dommage, car un seul film aurait pu être fait au lieu de faire attendre et maintenir les spectateurs en haleine 6 mois, pour assister au Final. Le côté commercial se renifle à plein nez, tellement la série a rapportée, et que la production voulait encore plus de bénéfices... Enfin cette toute fin, ne déçoit pas du tout heureusement ! Gérard Chargé - 3 Zooms -
< Préc | Suivant > |
---|