Zoom US
Sortie : le 6 Avril 2011
VU - 3 Zooms
Film américain
Réalisé par Roger Michell
Avec Harrison Ford…
Comédie - 1h47
Pas de rencontre pour ce film, on regarde la télé le soir !
Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie
Distributeur : Paramount Pictures France
Site officiel : http://www.paramountpictures.fr
Avec aussi : Rachel McAdams, Diane Keaton, Patrick Wilson, Jeff Goldblum, Noah Bean, Jack Davidson, Vanessa Aspillaga, Jeff Hiller, John Pankow, Linda Powell, Mike Hydeck, Joseph J. Vargas, Mario Frieson, Don Hewitt…
L'histoire : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, une jeune femme est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale... Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager le journaliste de légende de la chaîne. Mais son charisme n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…
Nos avis : La matinale d'une chaîne de télé américaine passée au crible, avec les coulisses d'une émission où tous les coups sont permis entre présentateurs et producteurs : la description d'un monde impitoyable qui court à l'audimat. Le duo de présentateurs interprété par Harrison Ford et Diane Keaton est désopilant. Une comédie, qui nous amuse bien... Gérard Chargé - 3 Zooms -
Ce film ouvre les portes sur les productions de grands journaux télévisés et permet de découvrir le monde hostile qui se trouve derrière nos petits écrans. Rachel McAdams se démène durant tout le film afin d’atteindre son rêve d’enfant et produire l’un des plus grands shows TV. Elle se retrouve face à un couple de présentateur qui se fait concurrence à l’écran et sème quelques embuches à la réussite du show. Les frasques et les hostilités lancées entre un Harrison Ford hargneux et une Diane Keaton en quête de gloire feront rire toute la famille. Même si le scénario est quelque peu « bateau » on retrouve de bonnes scènes humoristiques. (Manuela Debruyne - stagiaire EJCM)
Le scénariste du Diable s’habille en Prada reste dans le même style avec ce nouveau film qui ne transcende pas par son originalité. On y retrouve cependant avec une certaine délectation un Harrison Ford qui joue à merveille les vieux journalistes bougons sur le retour. Dès les premières minutes du film on se doute de la tournure que prendront les événements mais on ne peut s’empêcher de se laisser aller à sourire aux différentes situations qui s’offrent à nous. Une bonne comédie à l’américaine. (Pauline Chambonnet- stagiaire EJCM)
< Préc | Suivant > |
---|