Zoom Comédie
Sortie : le 28 février 2018
VU - 3 Zooms -
Film français
Réalisé par Dany Boon
Avec Dany Boon…
Comédie – 1h47 -
Rencontre avec l'équipe à Paris, pour des Interviews en Vidéo : Dany Boon, Line Renaud, Laurence Arné, Valérie Bonneton et Guy Lecluyse (prochainement une mise à jour suivra).
Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie
Bande Annonce dans notre page
Titre original : La ch'tite famille
Distributeur : Pathé Distribution
Distributeur : Pathé Distribution
Musique originale de Maxime Desprez et Michaël Tordjman
Site officiel : NC
Avec aussi : Valérie Bonneton, Guy Lecluyse, Line Renaud, Pierre Richard, François Berléand, Judi Beecher, Laurence Arné, Yan Tual, Oleg Eyben, Karina Beuthe Orr, Jeanfi Janssens, Ludovic Pinette…
L'histoire : Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !
Notre avis : Une suite murement réfléchie, 10 ans après BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS, qui avait obtenu un grand succès en salle. Nous sommes ravie de retrouver cet univers du Nord de la France, avec des personnages savoureux en plus, qui se rajoutent à ceux déjà interprétés dans le premier, par Dany Boon, Line Renaud et Guy Lecluyse. Nous découvrons le reste des membres de la famille, avec grand plaisir. Cette fois-ci, on n'échappe pas à ses origines, elles vous rattrapent toujours, un jour ou l'autre. Un retour au sources de Valentin, qui procure des scènes hilarantes sur le parler ch'tis, où Laurence Arné est irrésistible, comme Valérie Bonneton. Le couple formé par Line Renaud et Pierre Richard est drôlissime et la scène finale déclenchée par le personnage de Pierre Richard est géniale. Nous ne sommes pas déçus et on en redemande... Pari réussi ! Gérard Chargé - 3 Zooms -
Bande Annonce
Bande Annonce 2
Bande Annonce 2
< Préc | Suivant > |
---|