Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN

LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN

( 6 Votes )

LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADINSortie : le 14 Octobre 2015
VU - 1 Zoom -
Film français
Réalisé
par Arthur Benzaquen
Avec Kev Adams…
Comédie – 1h47 -

Pas de rencontre pour ce film, nous n'étions pas au grand magasin !

LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN

 

Titre original : Les Nouvelles aventures d'Aladin

Distributeur : Pathé Distribution

LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN
 
Musique originale de Maxime Desprez et Michael Tordjman

Avec Kev Adams, William Lebghil, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide, Audrey Lamy, Eric Judor, Michel Blanc, Youssef Hajdi, Arthur Benzaquen, Nader Boussandel, Fatsah Bouyahmed, Youssef Hajdi, Laouni Mouhid, Cyril Hanouna, Ramzy Bedia, Michaël Cohen, Ali Karamoko, Christophe de Almeida, Andy Cocq…

LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN
 
 
L'histoire : À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... l’histoire d’Aladin... enfin "Sa version". Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !


LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN
Notre avis : Des aventures qui dépotent ! Survitaminées et virevoltantes, mêlant combats, danses, chansons et vannes en séries, elles distraient tout simplement sans chercher trop loin enchaînant les sketchs mous, de blagues lourdingues... Plein de références anachroniques musicales et cinématographiques populaires. Calibré pour les moins de 20 ans, fans de l’humoriste. le film amuse parfois, par des dialogues faciles destinés aux adulescents (adultes/ados) et aux plus jeunes. Contrairement au tapis d'Aladin, cela ne vole pas haut, mais est seulement prétexte à amuser... Une comédie potache pour amateurs juniors aussi. Certains quiproquos sont graveleux et à la limite de la décence. Pour les adultes, une comédie sans génie au bord de l'ennui… Les décors, la musique et la mise en scène sont soignés, pour cette revisite du conte, que l'on préfère sous une autre forme... Gérard Chargé - 1 Zoom -
 
 
 
 
 
 

Recherche Google

Publicité