Sortie : le 12 Avril 2006
Film sud-coréen réalisé par Hur Jin-ho - Drame - 1h45 - Avec Yong-joon Bae, Son Ye-jin... VU
Rencontre avec le réalisateur au Festival Asia de Deauville 2006.
SELECTION OFFICIELLE DANS LE PANORAMA DU 8ème FESTIVAL DU FILM ASIATIQUE DE DEAUVILLE 2006
SELECTION OFFICIELLE EN COMPETITION AU 1er FESTIVAL INTERNATIONAL CINEMA COSTUMES & MODE de PARIS 2006
Sortie : le 12 Avril 2006 - Distributeur : Pretty Pictures
Film sud-coréen réalisé par Hur Jin-ho - Drame - 1h45 - VU
Avec Yong-joon Bae, Son Ye-jin...
Site officiel : NC
L'histoire : Deux personnes se rendent à l'hôpital car ils viennent d'apprendre que leurs conjoints ont eu un grave accident de voiture. Alors que ces derniers sont dans un coma profond, elles découvrent qu'ils entretenaient une relation extra-conjugale.
Nos avis : Une histoire simple, à la fois triste, émouvante et éprouvante grâce à un magnifique jeu des acteurs, les dialogues étant très limités. Ils arrivent à faire passer les émotions voulues avec réalisme et sensibilité. La musique accompagne parfaitement cette histoire en accentuant les émotions. Thierry Vaslot (3 Zooms)
Une magnifique histoire d'amour sur la découverte de l'autre et sur les blessures occasionnées lors d'aventures passées, qui rapprochent deux etres meurtris. Un amour improbable et impossible, qui ne fera que passer, mais que l'on n'oubliera jamais. De beaux personnages, magnifiquememt interprétés. Un film sensible et plein de sentimemts, qui tirera quelques larmes aux plus romantiques. Gérard Chargé (3 Zooms)
Rencontre Ciné-Zoom dans l'espace Ciné-Zoom Plus ! (réservé aux abonnés)