Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films MINUSCULE 2 : LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDE

MINUSCULE 2 : LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDE

( 1 Vote )

MINUSCULE 2 - LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDESortie : le 30 Janvier 2019
VU - 2 Zooms -
Film Français
Réalisé
par Thomas Szabo et Hélène Giraud
Avec Thierry Frémont, Bruno Salomone
Animation, Aventure, Famille – 1h32 -

Pas de rencontre pour ce film, trop petit !

MINUSCULE 2 - LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDE

Titre original : Minuscule 2: Les mandibules du bout du monde

Distributeur : Le Pacte

MINUSCULE 2 - LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDEMusique originale de Mathieu Lamboley

Avec Thierry Frémont, Bruno Salomone, Stéphane Coulon, Franck Benezech, Sarah Cohen-Hadria, Luc Morvan, Jean Nanga, Bô Gaultier de Kermoal.
Acteurs de doublage (Voix originale) Huifang Liu

MINUSCULE 2 - LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDE
L'histoire : Quand tombent les premières neiges dans la vallée, il est urgent de préparer ses réserves pour l’hiver. Hélas, durant l’opération, une petite coccinelle se retrouve piégée dans un carton… à destination des Caraïbes ! Une seule solution : reformer l’équipe de choc ! La coccinelle, la fourmi et l’araignée reprennent du service à l’autre bout du monde. Nouveau monde, nouvelles rencontres, nouveaux dangers… Les secours arriveront-ils à temps ?

MINUSCULE 2 - LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDENotre avis : Cette nouvelle aventure est toujours filmée dans des décors naturels, mais cette fois-ci, des personnages en chair et en os joués par des acteurs de renom, sont ajoutés bien qu'ils ne parlent pas, mais cela renforce la réalisation, qui est moins surprenante que l'épisode de "La vallée des fourmis perdues" qui était plein de trouvailles. Lors du premier volet, c'était le parcours d'une boîte à sucre que l'on suivait avec nos héros tout au long d'une rivière. Cette fois, c'est un carton d'expédition de denrées alimentaires à l'autre bout du monde (prétexte à voyager)... Cette aventure est moins palpitante et a parfois tendance à s'essouffler, malgré les prouesses techniques et de belles images. Une oeuvre à part dans le cinéma d'animation... Gérard Chargé - 2 Zooms -



 

Recherche Google

Publicité