Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Livres Ciné JACQUES A DIT MEURS

JACQUES A DIT MEURS

( 2 Votes )
De Lou Allori
 
Une fanfiction basée sur la Série Squid game
 
Mise en vente le 24 février 2022
 
LU -2 Zooms -

140 x 210 mm - 192 pages

A partir de 16 ans 

11,95 € 


 

 

Résumé

Jusqu’où irez-vous pour de l’argent ?
Issu d’une famille très modeste, Will a eu la chance inouïe d’étudier dans l’université la plus prestigieuse du pays (et donc la plus coûteuse !). Sa mère a tout sacrifié pour qu’il intègre cette école, et lui-même enchaîne les petits boulots pour essayer de maintenir la tête hors de l’eau financièrement. Mais tous ces efforts ne sont pas suffisants pour suivre les cinq années classiques du cursus et, quand le jeune homme apprend que la bourse qu’il a demandée lui est refusée, il est au plus mal.
Il fait alors une rencontre qui, lui promet-on, changera sa vie et lui ouvrira les portes du monde. Tout ce qu'il a à faire, c'est appeler le numéro inscrit au dos de la carte et dire oui pour gagner des millions. Désespéré, Will décide de se lancer sans savoir qu’il s’engage alors dans une aventure pour le moins… mortelle.
Bonne chance Will, le cauchemar commence !

Plongez dans cette fanfiction glaçante et non-officielle sur la série phénomène Squid Game !

 

NOTRE AVIS

Lorsque l'on a vu la série "Squid Game", le livre est tout à fait dans la lignée de celle-ci, sans que les épreuves soient les mêmes... mais le principe d'élimination est identique et les personnages différents... C'est toujours aussi mortel ! Les descriptions et l'écriture très gore et sont très violentes : logique que ce soit un ouvrage à ne pas mettre entre les mains des moins de 16 ans. Je n'arrive pas à avoir d'avis, pour savoir si le livre terrifie autant que la série. En tout cas c'est très explicite dans l'horreur de la tuerie de chaque épreuve, qui nous éprouvent. Cela fait froid dans le dos et vous glace le sang ! Le genre de lecture inconfortable, qui met mal à l'aise et dont on se dit pour répondre à la question de départ, que l'on irait pas jusque-là pour de l'argent... Gérard Chargé  - 2 Zooms -

 

Recherche Google

Publicité