Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films Zoom US LA PLANETE DES SINGES : SUPREMATIE (3D)

LA PLANETE DES SINGES : SUPREMATIE (3D)

( 6 Votes )

LA PLANETE DES SINGES - SUPREMATIE

Zoom US

Sortie : le 2 Août 2017
VU - 3 Zooms
Film américain
Réalisé par
Matt Reeves, d'après l'oeuvre de Pierre Boulle
Avec Andy Serkis…
Science fiction – 2h20 -

Pas de rencontre pour ce film, c'est la fin !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir les Bandes Annonces dans notre page

 

LA PLANETE DES SINGES - SUPREMATIE

Titre original : War For The Planet Of The Apes

Distributeur : Twentieth Century Fox France
 
 
Musique originale de Michael Giacchino 
 

LA PLANETE DES SINGES - SUPREMATIESite officiel : NC

Avec aussi : Woody Harrelson, Judy Greer, Steve Zahn, Toby Kebbell, Ty Olsson, Amiah Miller, Sara Canning, Max Lloyd-Jones, Terry Notary, Aleks Paunovic, Alessandro Juliani, Gabriel Chavarria, Devyn Dalton, Karin Konoval, Chad Rook, Michael Adamthwaite, James Pizzinato, Timothy Webber, Mercedes de la Zerda, Steve Baran, Dean Redman, Lauro Chartrand, Rhys Williams, Billy Wickman, Sandy Robson, Albert Nicholas, Sarah Ziolkowski, Michael Germant, Emmanuel Amadeo Badal, Yuri Zackoqv…
 
LA PLANETE DES SINGES - SUPREMATIE
 
L'histoire : Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète…
 


LA PLANETE DES SINGES - SUPREMATIENotre avis : Ce troisième opus qui boucle les événements qui se sont déroulés, avant "La Planète des Singes" de Franklin J.Schaffner, avec Charlton Heston en 1968, utilise l'histoire avec précision, afin que cela corresponde avec les personnages qui finissent cette histoire-ci. Donc ce préquel, se termine de façon logique pouvant relier les deux séries. Pour bien suivre ce dernier volet, il faut aussi se souvenir de l'importance du virus depuis "Les Origines", qui a décimé les humains et qui dans ce film-ci ne fait plus qu'amoindrir les survivants de la race humaine en leur faisant perdre certaines facultés, comme la parole. Tout n'est pas noir ou blanc, même le colonel qui semble d'une grande cruauté a ses raisons et son explication éclaire parfaitement l'histoire. Le fait que tous les singes ne parlent pas et communiquent en langage des signes est une bonne chose et de plus comme le précédent, ce n'est pas l'action qui est essentielle, mais les rapports entre les personnages et les scènes intimes qui sont remarquablement filmées et aussi intense que les moments de combats. La tension est maintenue en permanence, car les hommes comme les singes peuvent être imprévisibles. Les expressions des visages sont incroyables, surtout de la part des singes (toujours avec le système de la Motion Capture). C'est tellement humain, que l'on y croit et que les sentiments nous touchent ! Gérard Chargé - 3 Zooms -

Bande Annonce officielle en VF

Bande Annonce officielle en VO Sous-Titrée en Français
La nouvelle Bande Annonce en VF

La nouvelle Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français

La Bande Annonce finale en VF

La Bande Annonce finale en VO Sous-Titrée en Français

Bande Annonce ultime en VF

La Bande Annonce ultime en VO Sous-Titrée en Français

Extrait "Bad ape" en VF

Extrait "Bad ape" en VO Sous-Titrée en Français

Extrait "Nova" en VF

Extrait "Novaen VO Sous-Titrée en Français
 

Recherche Google

Publicité