Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films Zoom US INSAISISSABLES

INSAISISSABLES

( 14 Votes )

INSAISISSABLESZoom US

Sortie : le 31 Juillet 2013

VU - 3 Zooms

Film américain
Réalisé
par Louis Leterrier
Avec Jesse Eisenberg

Thriller – 1h56 -
Pas de rencontre pour ce film, on ne les a pas attrapés !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

INSAISISSABLESTitre original : Now You See Me
 
Distributeur :  SND


Musique originale de Brian Tyler

INSAISISSABLES
Site officiel : http://www.snd-films.com
 
Avec aussi : Mark Ruffalo, Morgan Freeman, Woody Harrelson, Mélanie Laurent, José Garcia, Michael Caine, Dave Franco, Isla Fisher, Elias Koteas, Michael Kelly, Common, Laura Cayouette, Han Soto, Anthony Molinari, Stephanie Honore, David Warshofsky, Christopher Matthew Cook, Scott Shilstone, James Rawlings, Chris Browning, Met Salih, Caitriona Balfe, Lauren Thomas, Joe Chrest, John L. Armijo, Delia Sheppard, Adam Shapiro, Philippe Radelet, Justine Wachsberger…
 
INSAISISSABLES
L'histoire : « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des "Cavaliers", la course contre la montre commence… 
 

INSAISISSABLESNotre avis : Le réalisateur français Louis Leterrier, mène avec une grande maîtrise un production américaine qui nous ravie par la "French Touch" (la touche française) qu'il y ajoute : une partie de l'action se déroule à Paris avec José Garcia en client de banque complice malgré lui... et avec Mélanie Laurent en agent d'Interpol, qui mène l'enquête et qui amène un personnage aussi bien amusant que sentimental, complètement décontracté et parfaitement bien dans les baskets de cette enquêtrice emmêlée dans une intrigue difficile à dénouer. Un scénario astucieux, qui nous balade aussi jusqu'à la fin et qui joue avec notre imagination en nous menant sur de fausses pistes. La mise en scène est efficace et les numéros des grandes illusions sont époustouflants. C'est avec plaisir que nous retrouvons Morgan Freeman et Michael Caine depuis leurs collaborations dans les "Batman" de Nolan, ainsi que Mark Ruffalo toujours surprenant et Woody Harrelson que l'on adore dans ce type de personnage... Emparez-vous de cette histoire, qu'elle ne reste pas insaisissable pour les spectateurs que nous sommes ! Gérard Chargé - 3 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité