Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

MEN & CHICKEN

( 9 Votes )

MEN & CHICKENZoom Européen

Sortie : le 25 Mai 2016

VU - 3 Zooms

Film danois
Ecrit et réalisé
par Anders Thomas Jensen
Avec Mads Mikkelsen…
Comédie dramatique – 1h44 -

Pas de rencontre pour ce film, nous n'avons pas vu les expérimentations !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir la Bande Annonce dans notre page 

PRIX DU MEILLEUR REALISATEUR DE COMEDIE A L'AUSTIN FANTASTIC FEST 2015

 PRIX DU MEILLEUR FILM FANTASTIQUE AU FANTASY FILM FESTIVAL DE NEUCHATEL 2015

PRIX DU MEILLEUR REALISATEUR  AU MONTE-CARLO FILM FESTIVAL DE LA COMEDIE 2016 

MEN & CHICKEN

 

Titre original : Mænd & høns

Distributeur : Urban Distribution
 
 
Musique originale de Frans Bak et Jeppe Kaas 

MEN & CHICKEN
Site officiel : http://www.urbandistribution.fr

Avec aussi : David Dencik, Søren Malling, Nikolaj Lie Kaas, Nicolas Bro, Stine Engberg Andersen, Rikke Louise Andersson, Ulla Asbjørn-Damsted, Thor Bisbjerg, Valdemar Bemmann Bredning, Lisbet Dahl, Johnny Didriksen, Matti Ehlers, Daniel Engstrup, Jens Fitzau, Agnes Franch, Anders Hansen, Poul Ib Henriksen, Stig Hoffmeyer, Kim S.G. Jensen, Bodil Jørgensen, Tobias Kowalczyk, Brian Kristiansen, Ingelise Larsen, Kirsten Lehfeldt, Lasse Low, Lars Lunøe, Maj-Britt Mathiesen, Phillip Møller, Birthe Neumann, Kjeld Nørgaard, Jan Petersen, Lars Petersen, Noam Sattrup…


MEN & CHICKEN
 
L'histoire : A la mort de leur père, Elias et Gabriel découvrent qu’ils ont été adoptés et que leur père biologique, Evelio Thanatos, est un généticien qui travaille dans le plus grand secret sur une île mystérieuse. Malgré leur relation houleuse, ils décident de partir ensemble à sa rencontre. Arrivés sur cette île éloignée de la civilisation, ils vont découvrir une fratrie étrange et des origines inquiétantes. Il devient évident que, décidément, on ne choisit pas sa famille…
 
 

MEN & CHICKENNotre avis : Une comédie dramatique allumée par son propos et très originale, mêlée d'un brin de fantastique et de fantaisie jubilatoire, non loin de nous rappeler l'Age d'Or de la Comédie Italienne. Une histoire surprenante improbable, mais crédible : politiquement incorrecte, mais tellement efficace que l'humour froid venu du Nord nous glace, mais nous déride juste ce qu'il faut afin que la dérision et que les inconvenances ne soitent pas des plus choquantes. C'est tellement naturel, que l'on n'y croit... Il ne faut pas en dévoiler trop, ni lire trop de commentaires avant de voir le film, en VO naturellement, car la surprise peu être gâchée... La fin du film est un sublime plaidoyer à la vie et à toute créature humaine... C'est remarquable ! La réalisation est très soignée, par des décors et un ton miséreux. les mouvements de caméra sont très précis et tout aussi minutieux que le jeu de l'ensemble des acteurs. Mads Mikkelsen est méconnaissable et réalise une nouvelle fois une superbe interprétation. La musique est aussi un élément de comédie, remarquable, comme un personnage à part entière. A ne pas manquer ou à rattraper absolument, car c'est une vraie découverte : une pépite du 7ème Art, rare ! Gérard Chargé - 3 Zooms -
 

Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français

 

Recherche Google

Publicité