Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films Zoom Coup de Foudre STAR WARS: EPISODE VII – LE REVEIL DE LA FORCE (3D)

STAR WARS: EPISODE VII – LE REVEIL DE LA FORCE (3D)

( 19 Votes )

STAR WARS: EPISODE VII – LE REVEIL DE LA FORCEZoom Coup de Foudre

Sortie : le 16 Décembre 2015

VU - 4 Zooms

Film américain
Réalisé
par J.J. Abrams
Avec Harrison Ford

Science-fiction – 2h20 -

Pas de rencontre pour ce film, difficile d'y retourner !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir les Bandes Annonces dans notre page

STAR WARS: EPISODE VII – LE REVEIL DE LA FORCE

 

Titre original : Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

Distributeur : The Walt Disney Company France
 
 
Musique originale de John Williams 
 

STAR WARS: EPISODE VII – LE REVEIL DE LA FORCE
Site officiel : http://www.starwars.fr

Avec aussi : Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong'o, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Max von Sydow, Billie Lourd, Gwendoline Christie, Simon Pegg, Warwick Davis, Greg Grunberg, Kenny Baker, Iko Uwais, Ken Leung, Christina Chong, Maisie Richardson-Sellers, Jessica Henwick, Yayan Ruhian, Mark Stanley, Kiran Shah, Phil Hodges, Mark Preston, Christopher Ang, Johnny Lynch, Miltos Yerolemou, Pip Andersen, Cecep Arif Rahman, Dante Briggins, Dixie Arnold, Phoenix James, Crystal Clarke, Robert Nairne, D.C. Barns…

STAR WARS: EPISODE VII – LE REVEIL DE LA FORCE


L'histoire : Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".
 
 
 

STAR WARS: EPISODE VII – LE REVEIL DE LA FORCENotre avis : Une grande surprise que cet épisode 7, qui vient après 2 Trilogies inégales et inégalées. La première trilogie que nous avions découvert il y a 30 ans sur les écrans était une révélation pour nous les plus anciens, qui était un grand pas en avant accompli pour les effets spéciaux servant au mieux les nouveaux films de SF : nous avions préférés l'épisode 2 qui était LE RETOUR DU JEDI, le meilleur de cette trilogie. Ensuite, nous avons découvert au fil des ans, et à la pointe de la technologie, la seconde trilogie, qui manquait de scénario et de surprises : seul les effets spéciaux dominaient. Avec cet épisode 7, c'est un pur régal et un grand moment de cinéma, qui marque une étape de plus avec la 3d, qui s'améliore de plus en plus aussi (nous avons l'impression très nette d'être dans les étoiles et avec eux sur le terrain). C'est aussi un retour enthousiasment, à ce qui a fait l'engouement du public : un scénario superbement construit (il fallait être inventif pour faire revenir la plupart des personnages d'il y a 30 ans : seule petite déception, que Maître Yoda ne réapparaisse pas ! Mais physiquement -sans les oreilles- son homologue féminine apparaît aidant nos héros à la recherche de Luke), de l'humour, la découverte du nouveau bar inter-galactique, la mise en scène (J.J. Abrams, ayant fait ses preuves avec ses films précédents), les décors, l'action bien dosée, la musique. Il n'y a à rien à dire, toutes les générations y retrouvent leur bonheur de spectateurs de cinéma en salle. Un grand moment à ne manquer sous aucun prétexte et surtout à voir en 3D et en VO sous-titrée, c'est impressionnant et époustouflant ! Gérard Chargé - 4 Zooms -

Bande Annonce en VF

Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français

Teaser en VO Sous-Titrée en Français

Bande Annonce 2 en VF

Bande Annonce 2 en VO Sous-Titrée en Français

 

Recherche Google

Publicité