Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films Zoom Coup de Foudre AGENTS TRES SPECIAUX : CODE U.N.C.L.E

AGENTS TRES SPECIAUX : CODE U.N.C.L.E

( 14 Votes )

AGENTS TRES SPECIAUX – CODE U.N.C.L.EZoom Coup de Foudre

Sortie : le 16 Septembre 2015

VU - 4 Zooms -

Film américain
Réalisé
par Guy Ritchie
Avec Henry Cavill…
Espionnage – 1h57 -

Pas de rencontre pour ce film, c'est très spécial !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Bande Annonce dans notre page 

 
SÉLECTION OFFICIELLE EN AVANT-PREMIÈRE 
41ème FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2015
 
AGENTS TRES SPECIAUX – CODE U.N.C.L.E
 
Titre original : The Man from U.N.C.L.E.

Distributeur : Warner Bros. France
 
 
Musique originale de Daniel Pemberton

AGENTS TRES SPECIAUX – CODE U.N.C.L.E
Site officiel : NC

Avec aussi : Armie Hammer, Alicia Vikander, Elizabeth Debicki, Luca Calvani, Sylvester Groth, Hugh Grant, Jared Harris, Christian Berkel, Misha Kuznetsov, Guy Williams, Marianna Di Martino, Julian Michael Deuster, Andrea Cagliesi, Riccardo Calvanese, Peter Stark, David Menkin, Pablo Scola, Cesare Taurasi, Riccardo Flammini, Francesco De Vito, Luca Della Valle, Simona Caparrini, David Beckham, Alessandro Ananasso, Joana Metrass, Gabriel Farnese…

AGENTS TRES SPECIAUX – CODE U.N.C.L.E
 
L'histoire : Au début des années 60, en pleine guerre froide, c'est la rencontre de l'agent de la CIA Napoléon Solo et de l'agent du KGB Ilya Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaire. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire…

AGENTS TRES SPECIAUX – CODE U.N.C.L.ENotre avis : Du renouveau dans le film d'espionnage, avec de l'ancien, en adaptant la série télé datant de 1964, qui mettait en scène Robert Vaughn (Napoléon Solo) et David McCallum (Ilya Kuryakin). Il fallait oser être original et innovant, tout en restant dans ces années-là, très importantes, car se situant pendant la Guerre Froide. Henry Cavill et Armie Hammer prennent une relève très réussie et nous pouvons supposer que des suites il y aura... L'originalité tient à la mise en scène époustouflante, avec beaucoup moins d'effets spéciaux que dans les "Mission Impossible" ou les "James Bond", au rythme de l'action et des images (le montage y est aussi pour beaucoup) ainsi qu'à celui de la bande son avec une bande originale très "punchi". Tous les ingrédients sont réunis, pour un grand moment de cinéma, qui est vraiment un Film Très Spécial, dont le Code est : à ne pas manquer, un pur régal !!!  Gérard Chargé - 4 Zooms 

Bande Annonce en VF

Bande Annonce en VOSTF

 

Recherche Google

Publicité