Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

SANTA & CIE

( 8 Votes )

SANTA & CIE

Zoom Comédie

Sortie : le 6 Décembre 2017
VU - 3 Zooms
Film français
Ecrit et réalisé
par Alain Chabat
Avec Alain Chabat…
Comédie – 1h35 -

Pas de rencontre pour ce film, pas cette fois-ci !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Bande Annonce dans notre page

 SANTA ET CIE

Titre original : Santa & Cie

Distributeur : Gaumont Distribution
 
 
Musique originale de Matthieu Gonet 

SANTA ET CIE

Site officiel : NC

Avec aussi : Golshifteh Farahani, Pio Marmaï, Bruno Sanchez, Grégoire Ludig, David Marsais, Audrey Tautou, Mark Grosy, Louise Chabat, Johann Dionnet, Eléna Plonka…



SANTA ET CIE

 
L'histoire : Rien ne va plus à l'approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël... il n'a pas le choix : il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël…
 
 
 
 SANTA ET CIENotre avis : Le film de Noël 2017 ! Une belle surprise que nous a concocté Alain Chabat scénariste et réalisateur... inattendue. Il nous avait régalé comme réalisateur, avec "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", avec "Didier" et avec "La cité de la peur", il nous avait laissés sur notre faim avec "Sur la piste du Marsipulami" et déçu avec "RRRrrr!" : une bonne moyenne tout de même. Mais là, il nous enchante complètement avec cette histoire loufoque, mais pas que, qui remet les bases et les fondements de Noël à sa place, ainsi que leurs valeurs de partage et de sentiments profonds : que l'on croit ou pas à la magie de la chose. Une comédie, pleine de tendresse et d'humour ravageur (dans l'esprit des Nuls) : le Père Noël Fouetard pourrait-on le nommer, car il n'aime pas les enfants au départ, mais fait son job. Un scénario astucieux, avec de grands moments merveilleux et de superbes séquences enchanteresses. La présence de la comédienne iranienne Golshifteh Farahani, qui est magnifique et parfaite jouant en français : elle ajoute un brin de charme naturel et de la lumière supplémentaire au film et à l'histoire du couple qu'elle forme avec Pio Marmaï. Quant à Bruno Sanchez, il s'en sort bien en lutin clooné par milliers et Audrey Tautou en compagne du père Noël très douce et compréhensive...  - 3 Zooms - 
Bande Annonce
 

Recherche Google

Publicité