Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

AMIS PUBLICS

( 13 Votes )

AMIS PUBLICSZoom Comédie

Sortie : le 17 Février 2016

VU - 3 Zooms

Film français
Réalisé
par Edouard Pluvieux
Avec Kev Adams…
Comédie - 1h38 -

Pas de rencontre pour ce film, c'est vrai !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir la Bande Annonce dans notre page

AMIS PUBLICS

 

Titre original : Amis publics

Distributeur : La Belle Company
 
 
Musique originale de Eric Serra

AMIS PUBLICS
 
Site officiel : http://www.la-belle-company.com

Avec aussi : Paul Bartel, Vincent Elbaz, John Eledjam, Majid Berthila, Guy Lecluyse, Chloé Coulloud, Anne Suarez, Solenne Midena, Frank Bellocq, Francine Lorin-Blazquez, Jina Djemba…

AMIS PUBLICS
 
 
 
L'histoire : Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics ! 
 
 
 
AMIS PUBLICS
 
Notre avis : Une comédie, qui mérite toute notre attention, de par le sujet porteur d'espoir et de bonheur pour les enfants atteints du cancer et en fin de vie. Une demande de droit et d'égalité à être traité comme tout un chacun et ne pas leur faire comprendre ni les écarter parce qu'ils sont malades et du coup différents de tout un chacun... aux yeux de tous. Une remise à niveau nécessaire, car ils doivent être considérés comme tout le monde et ne pas être écartés de la vie quotidienne. Une belle métaphore sur l'acceptation et le regard porté, à travers des hold-up significatifs et symboliques. Un film très humain, même si les situations sont drôles le plus souvent, portées par un Kev Adams, qui peut être émouvant, car le film oscille entre comédie et sentiments, qu'il gère à merveille... Il est surprenant d'un bout à l'autre. De bons dialogues et de jolies situations. Signalons que Kev Adams a participé au scénario. Un discours touchant et beau ! Un film qui fait du bien et qui montre la maladie sous un autre angle ! Gérard Chargé - 3 Zooms -


Bande Annonce

 

Recherche Google

Publicité