Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films LES AMES ERRANTES

LES AMES ERRANTES

( 0 Votes )

Sortie : le 24 Janvier 2007 Film français réalisé par Boris Lojkine - Documentaire - 1h24 - PAS VU Pas de rencontre pour ce film, où sont-elles ?

 

Sortie : le 24 Janvier 2007 - Distributeur : Shellac Film français réalisé par Boris Lojkine - Musique de - Documentaire - 1h24 - PAS VU Site officiel : NC

 

L'histoire : Au Vietnam, trente ans après la guerre, les fantômes du passé n'ont pas fini de hanter les vivants : des centaines de milliers de soldats sont morts sans sépulture, réduits au triste destin d'âmes errantes. Munis des registres de leur unité, deux anciens combattants vietcongs, se mettent en quête des tombes de leurs camarades, dans l'espoir de ramener leurs corps à leurs familles. De champs de bataille oubliés en cimetières de "soldats inconnus", leur quête les ramène sur les lieux qui ont marqué leur jeunesse et forgé leur destin. Dans un présent parfois indifférent à cette histoire tragique, ils rencontrent une femme encore hantée : Madame Tiêp.

 

Notre avis : Pas encore vu.

 

Pas de rencontre pour ce film, où sont-elles ?
 

Recherche Google

Publicité

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales