Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films L'OLIGARCHIE ET LE SIONISME

L'OLIGARCHIE ET LE SIONISME

( 0 Votes )

L'OLIGARCHIE ET LE SIONISMESortie : 1ère partie, le 22 Mai - 2ème partie, le 16 Octobre 2013

Pas vu

Film français
Ecrit et réalisé
par Béatrice Pignède
Avec Gilad Atzmon…
Documentaire – 1h35  + 1h37 -

Pas de rencontre pour ce film, comprenons bien cela avant !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie 

Titre original : L'oligarchie et le sionisme

Distributeur : CLAP 36


Musique originale de Gilad Atzmon

Avec aussi : Thierry Meyssan, Alain Soral, Jacob Cohen, Javad Shamagdari, Manuel Galliana, Samba Diagne, Rabbi Weiss, Rabbi Cohen, Dany Schechter, Claudio Moffa, Yahya Barakat, Webster Tarpley, Rachid Ben Aissa, Bernard-Henri Lévy, Shlomo Sand, Miko Peled, Jacques Attali, Wesley Clark, Jonathan Shapira, Emmanuel Valls, Eric Raoult, Barack Obama, Zbigniew Brzezinski…

Site officiel : http://www.clap36.net

L'histoire : Le « Nouvel Ordre Mondial » est-il un projet récent comme nous le relatent les médias mainstreams, ou s'inspire-t-il de visées beaucoup plus anciennes ? Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationistes chrétiens dès le XVIIème siècle, qui expliquent pour beaucoup l'osmose actuelle entre Israël et les Etats-Unis ?

Ce film s'attache à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d'une caste, en posant la question de ses origines et de ses réseaux -lobbies- mais en s'attachant surtout à en montrer les failles. C’est par un jeu de provocations et de contre-provocations à répétition que l’oligarchie financière veut noyer le monde dans le chaos, le sang et la guerre. Cela aidera à détourner l’attention de la faillite gravissime de leur système et à museler toute remise en cause qui changerait la donne.

Loin d'une vision fataliste et omnipotente de ces banksters, ce documentaire montre leur échec non seulement moral mais idéologique et stratégique, ouvrant des pistes vers un équilibre mondial plus juste et déjà en construction…
 

Notre avis : Pas encore vu…
 

Recherche Google

Publicité