Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films MAN OF STEEL (3D)

MAN OF STEEL (3D)

( 9 Votes )

MAN OF STEELSortie : le 19 Juin 2013

VU - 2 Zooms

Film américain
Réalisé par Zack Snyder, d'après le BD de Jerry Siegel et Joe Shuster 
Avec Henry Cavill…
Action, fantastique – 2h23 -

Pas de rencontre pour ce film, on n'est pas des héros !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir les Bandes Annonces dans notre page

MAN OF STEELTitre original : Man of steel

Distributeur :  Warner Bros. France

Musique originale de Hans Zimmer

MAN OF STEELSite officiel : http://www.warnerbros.fr
 
Avec aussi : Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Kevin Costner, Michael Shannon, Russell Crowe, Christopher Meloni, Michael Kelly, Ayelet Zurer, Jadin Gould, Richard Schiff, Tahmoh Penikett, Antje Traue, David Paetkau, Harry Lennix, Alessandro Juliani, Dylan Sprayberry, Joe Minoso, Aaron Pearl, Rebecca Buller, Carmen Lavigne, Jack Foley, Rebecca Spence…

MAN OF STEELL'histoire : Un petit garçon apprend qu'il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas né sur Terre. Une fois jeune adulte, il part en voyage pour découvrir d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner un symbole d'espoir pour l'humanité entière…

Notre avis : Superman, avant qu'il soit le héros du peuple est dépeint ici, avant de devenir Clark Kent, avant d'être accepté par les humains. L'idée est bonne, pour cette nouvelle adaptation, mais dommage que tout soit axé sur les effets spéciaux et pour la 3D, ce qui laisse en fait un peu un scénario minimaliste et moins psychologique que ce que l'on pourrait attendre. Les effets sont magnifiques on en convient, mais le tout est trop superficiel. Personnellement on préfère les versions de SUPERMAN RETURNS réalisé en 2006 par Bryan Singer, qui montrait déjà une autre facette du personnage et le premier SUPERMAN avec Christopher Reeve en 1978, avec Marlon Brando et Gene Hackman à ses côtés, sous le direction de Richard Donner. Gérard Chargé - 2 Zooms -
 
 Bande Annonce 1 en français
 
Bande Annonce 2 en français


Bande annonce VO sous-titrée français

 

Recherche Google

Publicité