Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films EN ATTENDANT BOJANGLES

EN ATTENDANT BOJANGLES

( 3 Votes )
EN ATTENDANT BOJANGLESSortie : le 5 Janvier 2022
VU - 2 Zooms -
Film français, belge
Réalisé
par Régis Roinsard
Avec Virginie Efira, Romain Duris, Grégory Gadebois…
Comédie dramatique – 2h04 -
Pas de rencontre pour ce film, on danse en attendant !
Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

EN ATTENDANT BOJANGLES
 
Titre original : Poumon vert et tapis rouge

Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut
 
Distributeur : StudioCanal

EN ATTENDANT BOJANGLES
Musique originale de Clare Manchon et Olivier Manchon

Avec Virginie Efira, Romain Duris, Grégory Gadebois, Marie Fontannaz, Juliette Blanche, Orianne Daudin, Mira Rogliano, Rose Harlean…
 
 

EN ATTENDANT BOJANGLES
 
 L'histoire : Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée "Mr Bojangles". Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu'au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l'inéluctable coûte que coûte…
 
 
 

EN ATTENDANT BOJANGLESNotre avis : Cette histoire retrace la vie d’un couple passionné et passionnel. L’homme et la femme se ressemblent dans le sens où ils n’aiment pas la routine et réinventent leur couple de manière fantaisiste voir fantasque, où l’Amour charnel en tant que pulsions sexuelles passe avant tout et tout le monde. Ce couple fusionnel s’invente un monde avec des personnages qui n’ont existé que dans leur imagination. Ils finissent par confondre réalité et fruits de leurs imaginations. C’est cette frontière inexistante et invisible pour les protagonistes qui les mèneront à leur perte mutuelle. La femme sombrera dans la folie et l’homme fuira malgré l’enfantement de la femme et l’amitié très forte de l’homme pour un autre homme plus âgé, qui joue le rôle de protecteur. Des personnages qui peuvent paraître très forts vu de l’extérieur mais très fragiles pris individuellement. Heureusement, que la chanson de Mister BOJANGLES est là pour éveiller et égayer la vie de ces personnages "borderline". A voir à tête reposée. Ratiba Tayari - 2 Zooms
 

Recherche Google

Publicité