Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films LA FAMILLE ADDAMS

LA FAMILLE ADDAMS

( 1 Vote )

LA FAMILLE ADDAMSSortie le 4 décembre 2019

Film Américain
Réalisé
par Conrad Vernon, Greg Tiernan
Avec Mélanie Bernier,  …
Animation – 1h27

Pas de rencontre pour ce film

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Ciné-Zoom vous propose la Bande annonce du film

 

LA FAMILLE ADDAMSTitre original: The Addams Family

Distributeur: Universal Pictures International France
LA FAMILLE ADDAMS
Musique originale de Jeff Danna, Mychael Danna

Avec les voix françaises de Kev Adams, Alessandra Sublet, …

Avec les voix originales  de Oscar Isaac, Charlize Theron, Chloë Grace Moretz, Finn Wolfhard, Nick Kroll, Snoop Dogg, Bette Midler, Allison Janney, Martin Short, Catherine O'Hara, Tituss Burgess, Jenifer Lewis, Elsie Fisher, Conrad Vernon, Aimee Garcia, Scott Underwood, Mikey Madison, Chelsea Frei, Pom Klementieff, Deven Green, Maggie Wheeler, Harland Williams, …

Site officiel : NCLA FAMILLE ADDAMS

LA FAMILLE ADDAMSL'histoire: La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée.

Alors que Pugsley se bat pour essayer de mémoriser la chorégraphie de la fameuse Mazurka, Mercredi passe de son côté par une terrible crise d’adolescence. Elle se lie d’amitié avec Parker, la lle de Margaux, et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère Morticia, avec des lubies poussant le mauvais goût jusqu’à vouloir intégrer une école publique, devenir PomPom girl et avoir l’audace de porter des barrettes licornes roses…

Notre avis: Pas encore vu…


La bande annonce en français

La bande annonce en VO sous-titré en français

La bande annonce 2 en français

 

Recherche Google

Publicité