Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films MILLENIUM : CE QUI NE ME TUE PAS

MILLENIUM : CE QUI NE ME TUE PAS

( 0 Votes )

MILLENIUM : CE QUI NE ME TUE PASSortie : le 14 Novembre 2018
VU - 2 Zooms -
Film américain
Réalisé
par Fede Alvarez
Avec Claire Foy…
Thriller dramatique – 1h56 -

Pas de rencontre pour ce film, cela ne nous a pas tués !
Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

MILLENIUM : CE QUI NE ME TUE PAS

 
Titre original : The Girl in the Spider’s Web

Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Musique originale de Roque Baños

MILLENIUM : CE QUI NE ME TUE PASAvec aussi : Sylvia Hoeks, Lakeith Stanfield, Stephen Merchant, Sverrir Gudnason, Vicky Krieps, Cameron Britton, Mikael Persbrandt, Claes Bang, Volker Bruch, Andreja Pejic, Sonja Chan, Christopher Convery, Synnøve Macody Lund, Anja Karmanski, Beau Gadsdon, Felix Quinton, Carlotta von Falkenhayn, Johan Eriksson, Hendrik Heutmann, Alexander Yassin, Martin Müller, …

L'histoire : Lisbeth Salander, le personnage emblématique de la saga littéraire culte de Stieg Larsson "Millénium", revient sur le grand écran dans MILLÉNIUM : CE QUI NE ME TUE PAS. Le film est l’adaptation événement du best-seller mondial écrit par David Lagercrantz. Claire Foy, star de la série « The Crown » couronnée au Golden Globe, incarnera cette jeune femme excentrique qui défend ardemment les libertés, sous la direction de Fede Alvarez, le réalisateur du thriller à succès de 2016 DON’T BREATHE – LA MAISON DES TÉNÈBRES. Le scénario adapté est signé Steven Knight et Fede Alvarez & Jay Basu.
MILLENIUM : CE QUI NE ME TUE PAS
 
 
Notre avis : Un remake honorable, qui ne fera pas oublier l'original suédo-danois, mais qui est de bonne facture. C'est rondement mené et le suspens est très présent. On se laisse porter par ce thriller et par l'action qu'il engendre, face à une héroïne hors du commun. Claire Foy est remarquable dans la peau de ce personnage, certes ce n'est pas Noomi Rapace, mais elle s'en sort plutôt bien et nous replonge dans ces histoires glauques à souhait... Gérard Chargé - 2 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité