Sortie non programmée
VU - 2 Zooms
Film Indien
Réalisé par Kamal K.M.
Avec Murari Kumar, …
Drame – 1h30
Rencontre ciné-zoom photos au 15ème festival du film asiatique de Deauville 2012
Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie
Ciné-Zoom vous propose la Bande annonce du film
SÉLECTION OFFICIELLE EN COMPÉTITION AU
12ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE MARRAKECH 2012
LOTUS DU MEILLEUR FILM AU
15ème FESTIVAL DU CINÉMA ASIATIQUE DE DEAUVILLE 2013
12ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE MARRAKECH 2012
LOTUS DU MEILLEUR FILM AU
15ème FESTIVAL DU CINÉMA ASIATIQUE DE DEAUVILLE 2013
Titre original : I.D.
Distributeur :
Musique originale de Sunilkumar Pk, John P. Varkey
Avec Geetanjali Thapa, …
Site officiel : NC
L'histoire : L'histoire de Charu, qui va tenter par tous les moyens de connaitre l'identité de l'homme qui a repeint son appartement. Mais la tâche se révèle plus difficile que prévu car à Bombay, l'anonymat règne en maître...…
Notre avis : L'idée de départ du scénario est intéressante et la première partie du film est mené plutôt intelligemment. La détresse sociale des travailleurs migrants et du peuple indien pèse de plus en plus sur les épaules de l'héroïne. Malheureusement le film se perd dans sa seconde partis où le réalisateur semble ne plus savoir quoi faire de son histoire et tourne en rond. On est libéré par l'arrivé du générique. Malgré le manque de final au scénario le film est plein d'images fortes et d'intelligence. Un final qui se rapproche du destin de ce peintre qui finit dans l'anonymat total et la solitude. Thierry Vaslot (2 zooms)
Distributeur :
Musique originale de Sunilkumar Pk, John P. Varkey
Avec Geetanjali Thapa, …
Site officiel : NC
L'histoire : L'histoire de Charu, qui va tenter par tous les moyens de connaitre l'identité de l'homme qui a repeint son appartement. Mais la tâche se révèle plus difficile que prévu car à Bombay, l'anonymat règne en maître...…
Notre avis : L'idée de départ du scénario est intéressante et la première partie du film est mené plutôt intelligemment. La détresse sociale des travailleurs migrants et du peuple indien pèse de plus en plus sur les épaules de l'héroïne. Malheureusement le film se perd dans sa seconde partis où le réalisateur semble ne plus savoir quoi faire de son histoire et tourne en rond. On est libéré par l'arrivé du générique. Malgré le manque de final au scénario le film est plein d'images fortes et d'intelligence. Un final qui se rapproche du destin de ce peintre qui finit dans l'anonymat total et la solitude. Thierry Vaslot (2 zooms)
Photos: Thierry Vaslot (A.C.R.)
< Préc | Suivant > |
---|