Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil DVD POLNAREFF CLASSICS VINTAGE

POLNAREFF CLASSICS VINTAGE

( 6 Votes )

Sortie DVD : le 13 janvier 2014

Ses Grands Moments TV - 2 DVD

Version Collector

1 Livret de 48 pages (80 témoignages) 

Plus de 4 heures de programme 

Auteur / Compositeur / Interprète, Michel Polnareff a aussi composé des Bandes Originales de films : 

Musiques de films

1969 : Erotissimo pour Jean Yanne

1969 : L'Indiscret pour François Reichenbach

1971 : Ça n'arrive qu'aux autres pour Nadine Trintignant

1971 : La folie des grandeurs pour Gérard Oury

1976 : Lipstick (Viol et Châtiment) pour Lamont Johnson

1984 : La Vengeance du serpent à plumes pour Gérard Oury


LE DVD MUSICAL EVENEMENT DE L'ANNEE ! 
Plus de 4h de programme ! 

UNIVERSAL
Prix du double dvd : entre 15 et 19 €
Prix de la version COLLECTOR : entre 20 et 23 

Son retour en mars 2007 a été le plus spectaculaire come-back de la scène pop, avec ses succès légendaires repris en chœur par un public conquis. Ces concerts ont réuni plus d’un million de personnes, toutes générations confondues. Icône incandescente, compositeur redoutablement doué, MICHEL POLNAREFF n’a jamais laissé personne indifférent depuis la sortie de son premier disque, le 26 mai 1966 : "La poupée qui fait non”. Son style inégalable, entre pop, rock et mélodies classiques, ses looks, ses musiques de films et ses succès ont accompagné un pays en pleine mutation, à l’assaut d’un nouveau siècle.MICHEL POLNAREFF et ses chansons font partie de notre patrimoine et de notre histoire. 

Pour la première fois, un double DVD va vous permettre de revivre la magie des apparitions télévisées de l’artiste depuis ses débuts le 7 mai 1966 dans "Vient de paraître” jusqu’au clip de "Kama-Sutra” en 1989.  

Sur le deuxième DVD, vous retrouverez deux émissions importantes de la carrière de l’artiste. "A Bout portant” du 6 janvier 1972 et le "Show Michel Polnareff” du 2 janvier 1976.  

EXISTE AUSSI EN VERSION COLLECTOR :

Avec un livret de 48 pages - 80 témoignages

L’influence de MICHEL POLNAREFF  dans le paysage musical français et même au delà, dans notre société, est une évidence. Ce n’est donc pas un hasard si plus de 80 personnalités ont accepté pour le livret de la version collector de ce double DVD, de témoigner de l’influence de l’artiste et de donner leur vision de sa  personnalité et leurs souvenirs avec ce génie de la contre-culture. 

En attendant de retrouver prochainement un nouvel album de l’artiste, ce double DVD permet de retracer en images et en chansons le parcours hors du commun d’unartiste foncièrement anticonformiste.  

Notre avis : Après plusieurs années d’attente et pour la première fois, Michel POLNAREFF revient enfin à travers les plus grands moments TV ( émissions, interviews, clips.). Tous ses tubes addictifs qui vous ont accrochés dès la première écoute et résonnent encore... "LA POUPÉE QUI FAIT NON" "LOVE ME, PLEASE LOVE ME" "JE SUIS UN HOMME" et bien d'autres Chansons qui font parties du patrimoine français. Certaines influences de sa musique, au rythme très entraînant, apparaissent comme évidentes. Les sonorités de cette grande star nous sont toujours familières. 
Ce DVD vous dévoilera l’artiste tel que vous l’avez toujours vu et vous fera vibrer une nouvelle fois. Pour la toute première fois 4h de programme révélées au son de ses plus grands tubes, et de moments de vie uniques ! 
Ce DVD, un challenge de taille : j'aime la bonne musique. Michel POLNAREFF est une figure incontournable de la chanson française. Je souhaite par avance désamorcer les critiques et apporter un avis plus que favorable sur cette sortie. Michel a son public, c'est indéniable ! Parmi les chanteurs français, on reconnaît le talentueux Michel POLNAREFF ... Celui qui n'a jamais quitté le navire. Sortir un DVD aujourd'hui, c'est avoir vu grand, quoi de plus normal !!! Déborah Derai  4 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité