Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

LE BOND

( 4 Votes )
LE BOND"LE BOND", SEUL MAGAZINE FRANCOPHONE DÉDIÉ A 007, RENAÎT !

Le Bond, magazine du Club James Bond France fait peau neuve !

Publication trimestrielle de qualité professionnelle (tout couleur, papier glacé)
Rédigée par des journalistes ou auteurs confirmés amoureux du 7ème Art
 
Le Bond se partage entre rédactionnel et iconographie inédite issue des archives du Club et d’EON productions.

Désormais : 36 pages glossy consacrées à l’actualité de James Bond (cinéma, romans et ouvrages, univers culturel…) et à l’actualité cinématographique des comédiens, scénaristes, compositeurs et techniciens qui ont fait la célèbre saga.

Ce 19ème numéro du magazine est l’occasion d’un lifting complet, depuis la ligne éditoriale, le "rubriquage" jusqu’à la charte graphique. Au programme : interview exclusive d’Olga Kurylenko (Camille dans Quantum of Solace, dernières actus inédites sur Bond n°23, reportage exclusif à San Francisco sur les traces du tournage de A View To A Kill…)
LE BOND
2010, année riche en évènements

Cette nouvelle formule est la première étape du renouvellement complet des publications et de l’identité du Club. En juin prochain, naitra le nouveau portail francophone dédié à 007 sur www.clubjamesbondfrance.com.

Préambule à une actualité débordante en 2010 : "Festival James Bond" dans un cinéma parisien, célébration des 25 ans de A View To A Kill (Dangereusement Vôtre), rencontres exclusives avec Timothy Dalton, Eva Green et Pierce Brosnan à l’occasion de la sortie du Archives 007 2010 spécial "Les années Brosnan"...

"Le Bond" est exclusivement disponible sur abonnement, et sera très prochainement accessible en lecture seule via paiement sur le site Internet du club.

En 2009, "Le Bond" ce fut 73 articles soit 180 pages par 22 auteurs, journalistes et photographes. C’est, depuis 1997, 30 numéros et près de 700 pages consacrées à 007 et au cinéma en général.

LE BONDLe Club James Bond France. Union des deux clubs français historiques, placé sous le parrainage de Sir Roger Moore et Maryam d’Abo, présidé par Luc Le Clech, le Club James Bond France rassemble 250 adhérents de par le monde (France, Suisse, Belgique, Etats‐Unis et Canada). Le CJBF est le premier club au monde par son activité éditoriale : à l’année, 4 numéros du "Le Bond" et un de "Archives 007" (80 pages). Avec 2 500 visiteurs journaliers (clics uniques) et jusqu’à 200 000 visiteurs lors de sorties d’un nouveau film, son site Internet, qui rassemble la plus grande base de donnée mondiale sur James Bond, est également le plus visité de la planète. Le Club s’honore du soutien d’EON productions et de Sony Pictures Releasing France.

Plus de renseignements sur notre actualité, les évènements à venir ?
Des infos ou photos sur 007 issues de notre base de données ?
Contactez :
Luc LE CLECH, Président du CJBF – 06 65 80 98 14
Pierre FABRY, Rédacteur en Chef du « Le Bond », Vice‐Président du CJBF – 06 10 84 64 82

Association loi 1901
Club James Bond France
 

Recherche Google

Publicité