Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

PIERRE PERRIER

Index de l'article
PIERRE PERRIER
Sa filmographie
Toutes les pages
PIERRE PERRIERActeur français

Né le 9 août 1984 à Nogent-sur-Marne, Pierre Perrier fait de la figuration pour gagner de l'argent de poche. Il est remarqué par un agent qui l'envoie sur le casting de "Fred et son orchestre" de Michaëla Watteaux. Il décroche le rôle de Romain, un jeune rebelle exceptionnellement doué pour le saxophone; dans l'épisode "Roméo & Juliette" de l'éphémère série (3 épisodes) est diffusé sur TF1 en 2003.
PIERRE PERRIER
En 2005, il joue clément dans "Douches froides" d'Antony Cordier. En 2006, il tourne "Le Héros de la famille" de Thierry Klifa, et au téléfilm "Harkis" d'Alain Tasma et fais une apparition dans la comédie dramatique "Chacun sa nuit" de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold où il fait partie d'un groupe d'amis aussi insouciants qu'instables.

En 2007, il retrouve Lizzie Brocheré, sa partenaire de "Chacun sa nuit", pour "Le Pardon" d'Olivier Dahan, le court-métrage faisant partie de "Love Stories", douze saynètes interactives pour le site LOVE de Cartier.

Au cours de l'été 2008, il rencontre Sébastien Lifshitz pour jouer dans son cinquième long-métrage "Plein sud" aux côtés de Léa Seydoux.
PIERRE PERRIER
En 2011, il tient, dans un autre film de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold "American Translation", le rôle d'un jeune psychopathe bisexuel et s'y livre, entre autres, à un strip-tease particulièrement troublant.

En 2012, il apparait dans la série "Les Revenants" ou il y incarne Simon, mort quelques heures avant son mariage avec Adéle dans des circonstances étranges, revenu 10 ans plus tard pour découvrir avec effroi qu'Adèle a refait sa vie.
 
 
 
 
 
 
 
 PIERRE PERRIER
 
 
 
 
 
 
 
 

Photos: Thierry Vaslot (A.C.R.)
 
 
 
 

 




 

Recherche Google

Publicité