Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films Bientôt à l'affiche LE FANTOME DE CANTERVILLE

LE FANTOME DE CANTERVILLE

( 9 Votes )

LE FANTOME DE CANTERVILLESortie : le 6 Avril 2016

VU - 2 Zooms
Film français
Ecrit et réalisé
par Yann Samuell
Avec Audrey Fleurot…
Comédie familiale fantastique – 1h32 -

Rencontre Ciné Zooms Photos et reportage Vidéo, pour l'avant-première marseillaise au Cinéma le Prado, avec Yann Samuell et Michaël Youn.

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir la Bande Annonce dans notre page 


 
LE FANTOME DE CANTERVILLE
 
Titre original : Le fantôme de Canterville

Distributeur :  UGC Distribution
 
 
Musique originale de Matthieu Gonet 

LE FANTOME DE CANTERVILLE
 
Site officiel : http://www.ugcdistribution.fr

Avec aussi : Michaël Youn, Michèle Laroque, Lionnel Astier, Mathilde Daffe, Julien Frison


LE FANTOME DE CANTERVILLE
 
 
L'histoire : Au fin fond d'une Bretagne de légendes, le fantôme d'Aliénor de Canterville est condamné à hanter le château de sa famille et à en faire fuir tout nouvel habitant. Elle remplit cette mission à merveille, aidée de Gwilherm, son fidèle serviteur. Mais lorsque les Otis, une famille fuyant la vie parisienne, achètent le château, Aliénor se désole car elle n'arrive pas à effrayer cette tribu du XXIe siècle... Pire : les enfants la ridiculisent et les parents l'ignorent ! Seule Virginia Otis, âgée de 15 ans, émue par le sort du fantôme de Canterville, cherchera à la délivrer de la malédiction qui pèse sur elle…

LE FANTOME DE CANTERVILLE
Notre avis : Une comédie fantastique familiale et sympathique, avec un sujet traditionnel, mais qui amuse bien. c'est parfois répétitif, mais le film est soigné et possède quelques bons gags qui font mouche. Les effets spéciaux sont nombreux, et c'est magique ! Les interprétations est les situations sont si drôles, que les plus petits n'auront pas peur de certains effets spéciaux qui dans un autre contexte ne serait pas bien vus, mais c'est sobre, fantaisiste et toujours prétexte à rire. Les décors et les costumes sont somptueux. Michaël Youn est sobre et ne gesticule pas dans tous les sens, quant à Audrey Fleurot, elle est idéale pour ce personnage à la fois inquiétant et maladroit, qui en impose par sa présence qui illumine le film. De bonnes réparties, pour un divertissement familial joyeux. Gérard Chargé 2 Zooms -

 

 

 

Rencontre Ciné Zooms Photos et reportage Vidéo, pour l'avant-première marseillaise au Cinéma le Prado, avec Yann Samuell et  Michaël Youn. 

 

Yann Samuell et Michaël Youn 

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6_1jsBsczj4

Avant-première marseillaise au cinéma Le Prado.

Michaël Youn présente et raconte le point de départ de l'histoire et son envie de faire le film : "Pour le meilleur et pour le rire". Il parle aussi du château et de son personnage.

Yann Samuell, lui, parle des effets spéciaux.

 

Réalisation, images, photos et montage : Gérard Chargé 

 

 

 

 

 

 

 

Bande Annonce

 

Recherche Google

Publicité