Sortie : le 13 Janvier 2010
PAS VU
Film français
Réalisé par Jean-Luc Miesch
Avec Elisabeth Bourgine…
Politique fiction – 1h45 -
Pas de rencontre pour ce film, restons blanc !
Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie
Titre original : Streamfield, les carnets noirs
Distributeur : JJLM Films
Musique originale de Philippe Sarde
Avec aussi : Jean-Pierre Castaldi, Jean-Claude Dauphin, Delphine Depardieu, François-Eric Gendron, Catherine Jacob, Philippe Du Janerand, Marie-Sophie L, Bernard Le Coq, Pascale Louange, Pierre Malet, Philippe Morier-Genoud, François Marthouret, Pierre Arditi…
Site officiel : http://www.streamfield-lefilm.com
L'histoire : Cette histoire est une histoire simple. Très simple. C'est le récit d'une manipulation pour discréditer un homme politique de premier plan et l'empêcher d'accéder à la fonction suprême. Laquelle ? Mais à celle qui règle nos vies. La place de Président de la République... Beaucoup d'innocents eurent à en souffrir... Qui serait le prochain Dieu ? Le Président qui gagnerait les prochaines élections ? Le nouveau Dieu adulé des foules ?
"J'avais conclu en disant que ce serait Gaspard Arthus, le patron des "Services des Renseignements" qui mènerait le combat au nom du vieux Président. Ne disait-on pas qu'il était l'homme le plus puissant du Cabinet Noir de la République ?" Liso Vega.
Cette manipulation est un vrai piège à cons qui se retournera contre ses instigateurs... Une manipulation organisée au nom de qui ?...
Notre avis : Pas encore vu…
< Préc | Suivant > |
---|