Zoom US
Sortie : le 14 Septembre 2016
VU - 3 Zooms
Film américain
Réalisé par Todd Phillips, d'après une histoire vraie et l'article de Guy Lawson paru dans Rolling Stone.
Avec Jonah Hill…
Drame – 1h54 -
Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie
Voir la Bande Annonce dans notre page
42ème FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2016
Distributeur : Warner Bros. France
Bande Annonce en Français
Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français
Interview en Vidéo avec Todd Phillips, Jonah Hill et Miles Teller :
https://www.youtube.com/watch?v=K7V8y6qLyCw
- Présentation par l'équipe, de "War Dogs", lors de la soirée de clôture du 42ème Festival du Cinéma Américain de Deauville.
- Le réalisateur Todd Phillips, nous parle du fond de commerce qu'est l'économie de la guerre, que c'est "obscène, les sommes astronomiques investies pour cela !".
- Une histoire vraie, relatant les faits perpétrés par deux personnes existantes : Jonah Hill n'a pas rencontré la personne qu'il interprète, étant toujours en prison et quant à Miles Teller il a rencontré son personnage, qui a aussi travaillé avec le réalisateur, par rapport à certains détails du scénario et apparaît dans le film, jouant de la guitare.
Todd Phillips : "J'accuse le gouvernement des Etats-Unis, qui a voulu fermer les yeux, sur ces ventes d'armes nationales, par des filières parallèles. Il n'a pas eu une vision globale de la chose et je n'accuse pas ces deux garçons qui se sont lancés dans la vente d'armes."
Pour finir : Miles Teller parle de son personnage, entraîné dans ce trafic d'armes, par le personnage interprété par Jonah Hill, et par le regard des comédiens sur leur connaissance du cinéma français...
Traduction : Massoumeh Lahidji
Réalisation, images, photo, intervention et montage : Gérard Chargé
Photos : Thierry Vaslot (CZ / A.C.R.)
< Préc | Suivant > |
---|