Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

EFFETS SECONDAIRES

( 16 Votes )

EFFETS SECONDAIRESZoom US

Sortie : le 3 Avril 2013

VU - 3 Zooms

Film américain
Réalisé
par Steven Soderbergh
Avec  Jude Law

Thriller – 1h46 -

Pas de rencontre pour ce film, en d'effet !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

 
SÉLECTION OFFICIELLE EN COMPÉTITION A LA
63ème BERLINALE 2013


EFFETS SECONDAIRES
Titre original : Side Effects

Distributeur : ARP Sélection


Musique originale de Thomas Newman

EFFETS SECONDAIRES
 

Avec aussi : Channing Tatum, Rooney Mara, Catherine Zeta-Jones, Carmen Pelaez, Marin Ireland, Polly Draper, Haraldo Alvarez, James Martinez, Vladimi Versailles, Jacqueline Antaramian, Michelle Vergara Moore, Katie Lowes, David Costabile, Mamie Gummer, Steven Platt, Victor Cruz, Vinessa Shaw, Elizabeth Rodriguez, Peter Friedman, Andrea Bogart, Laila Robins, Mitchell Michaliszyn, Elizabeth Rich, Roderick Rodriguez, Mark Weekes, Scott Shepherd, Michael Nathanson, Timothy Klein, Sheila Tapia, Josh Elliott, Sasha Bardey, Ashley Morrison, Steve Lacy, Ken Marks, Devin Ratray, Russell G. Jones, Munro M. Bonnell, Susan Gross…
 
EFFETS SECONDAIRES

L'histoire : Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé, la réputation du docteur Banks est compromise…
 
 
 

EFFETS SECONDAIRESNotre avis : Un sujet inquiétant qui interpelle et qui a pour effets secondaires, si vous êtes stressés dans votre vie quotidienne et que vous utilisez des anti-dépresseurs, de vous en éloigner. Une lutte évidente contre ces palliatifs médicamenteux, de la part du réalisateur et contre toute médication en général, car l'effet nocif et secondaire, ici est dangereux et flippant. Une histoire bien construite, avec les acteurs qui excellent et un ton oppressant, sur les conséquences gérées par un cerveau qui s'embrouille suite à la prise de ces substances néfastes, pour soi, mais pour autrui également. Nous plongeons dans les méandres et les mystères du cerveau humain, par un ton qui monte en puissance, bien qu'il n'y ait pas énormément d'action... nous sommes tenus en haleine jusqu'au bout. Bravo ! Gérard Chargé - 3 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité