Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

SPRING BREAKERS

( 4 Votes )

SPRING BREAKERSZoom US

Sortie : le 6 Mars 2013

VU - 3 Zooms

Film américain
Réalisé
par Harmony Korine
Avec James Franco…
Drame – 1h32 -

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

Pas de rencontre pour ce film, en n'en fait pas !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

SPRING BREAKERS

 

Titre original : Spring breakers

Distributeur : Mars Distribution


Musique originale de Cliff Martinez et Skrillex

SPRING BREAKERS
Site officiel : NC
 
Avec aussi : Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Heather Morris, Rachel Korine, Lauren Vera, Cait Taylor, Emma Holzer, Gucci Mane, Ash Lendzion, Vivian Fleming-Alvarez, Debbie Whited, Josh Randall, Tony Robinette, Jeph Cangé, Ananda Milsa, Thurman Sewell, Sidney Sewell, Owen Harn, Michelle Hernandez, Carlee Miller, Courtney Paige Kramer, Shawn Larkin, Nicole Paris Williams, Ken Anthony II, Jeffrey Thomas Brown, B.J. Parker, John McClain, Ivy Sinn, Dave Kramer, Jarrett Ricker, Mattox Gardner, Paige Anderson…

SPRING BREAKERS

L'histoire : Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…
 
 
 
 SPRING BREAKERS
Notre avis : Une mise en garde dérangeante, mais efficace ! Les dangers et les pièges dans lesquels les jeunes filles peuvent tomber, afin de succomber aux amusements soit-disant dits branchés... C'est parfois dur, mais le film nous interpelle avec force sur cela. la morale et le bons sens sera sauf, sans en dire plus, mais en passant par des chemins chaotiques et marquants à vie. La réalisation est efficace et effrénée, et l'interprétation remarquable, avec en tête un James Franco terrifiant. Le quatuor de jeunes filles est équilibrée et représentatif de l'amusement excessif et de la retenue que peuvent avoir les filles d'aujourd'hui... Une attirance qui n'est pas systématique pour ce film, vu le propos, qui s'estompe une fois entrée dans l'univers, qui permet d'en connaître les travers, afin de mieux y faire face ! Gérard Chargé - 3 Zooms - 
 

Recherche Google

Publicité