Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films LE DERNIER ETE DE LA BOYITA

LE DERNIER ETE DE LA BOYITA

( 3 Votes )

LE DERNIER ETE DE LA BOVITAZoom Coup de Pouce

Sortie : le 8 Septembre 2010

VU - 3 Zooms

Film argentin, espagnol, français
Ecrit et réalisé
par Julia Solomonoff
Avec Guadalupe Alonso…
Drame  – 1h30 -

Pas de rencontre pour ce film, ce n'est pas la dernière !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

LE DERNIER ETE DE LA BOYITA
Titre original : El último Verano de la Boyita

Distributeur : Epicentre Films
 
 
Musique originale de Sebastián Escofet
 

LE DERNIER ETE DE LA BOYITA
Avec aussi : Nicolas Treisse, Mirella Pascual,  Gabo Correa, María Clara Merendino, Guillermo Pfening, Arnoldo Treisse, Claudio Quinteros, Silvia Tavcar, Edith Nadalin, Magalí Fernández, Paula Siero, Pochi Ducasse, María Florencia Balivasevic, Héctor Streck, Narciso Figueroa, Víctor Denardi, Ángel Ríos, Néstor Fournier, Horacio Charadia, Daiana Treise, Maximiliano Treise, Sebastián Treise, Matías Treise, Ismael Retamal, Enrique Kreymborg, Emanuel Martínez, Tatiana Koppe, Yamila Bruno, Sharon Pitt, Lucía Gago, Victoria Pérez Mendoza, Leonel Sain, Kevin Pacicca…
 
 Site officiel : http://www.laboyitafilm.com
LE DERNIER ETE DE LA BOYITA

L'histoire : Ne partageant plus les jeux de sa sœur aînée devenue adolescente, une jeune fille part en vacances avec son père dans un ranch. Elle retrouve un jeune homme, qui a peu de temps à lui consacrer tant il est sollicité par les tâches du ranch. Une complicité les conduit à échanger leurs secrets... A partir du point de vue d'une petite fille qui découvre l'adolescence et ses mystères, le film raconte un été pas comme les autres, où les jeux de l'enfance se terminent et une identité sexuelle commence.
 
 
LE DERNIER ETE DE LA BOYITA
 
Notre avis : Un drame plein de bons sentiments, pour une belle compréhension du sujet délicat qui est abordé avec pudeur. Comment une erreur d'identité de sexe peut atteindre toute une famille, avec tous les questionnement que cela suscite. Une remise en cause des comportements et de l'acceptation, qui n'est pas facile à admettre de part et d'autres, aussi bien du côté de l'enfant, que du côté des parents. Une jolie histoire d'amitié, qui mérite à ce qu'on y attache de l'importance et de l'attention. Un beau film, mis en scène avec simplicité et naturel. Gérard Chargé - 3 Zooms -

 

 

Recherche Google

Publicité