Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Festivals BLANCHE NEIGE

BLANCHE NEIGE

( 6 Votes )

BLANCHE NEIGESortie : le 11 Avril 2012

VU - 2 Zooms

Film américain
Réalisé
par Tarsem Singh
Avec Julia Roberts…
Comédie – 1h47 -

Pas de rencontre pour ce film, on ne la croque pas !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

BLANCHE NEIGETitre original : Mirror Mirror

Distributeur :  Metropolitan FilmExport


Musique originale de Alan Menken

 


BLANCHE NEIGE

Site officiel : http://www.blancheneige-lefilm.com

Avec aussi : Lily Collins, Armie Hammer, Sean Bean, Nathan Lane, Mare Winningham, Michael Lerner, Robert Emms, Martin Klebba, Danny Woodburn, Mark Povinelli, Joe Gnoffo, Jordan Prentice, Sebastian Saraceno, Ronald Lee Clark, Bonnie Bentley, Jason Cavalier, Arthur Holden, Chantal Hunt…

 

 

BLANCHE NEIGE

 

L'histoire : Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…



BLANCHE NEIGE

Notre avis : Une libre adaptation live du célèbre conte, avec des fantaisies qui modifient les faits marquants de l'histoire des frères Grimm, en inversant et en modifiant des choses ancrées dans les mémoires. C'est pas plus mal et l'intention est identique, mais moins dramatique et enchanteur. Les nains sont amusants, ils ont changé de noms. Changer les choses n'est pas plus mal et cela amène des situations moins féeriques et moins magiques : c'est moins enchanteur et moins charmant du coup, mais c'est une proposition qui peut satisfaire ceux qui aiment le changement et la liberté prise ici. Julia Roberts est tout à fait amusante et subtile dans le rôle de la méchante reine. Sur le générique de fin, un beau clip. Une Blanche Neige, qui attire tout de même notre attention interprétée par une jeune comédienne toute aussi charmante que son aînée. Gérard Chargé - 2 Zooms -

 

 

Recherche Google

Publicité