Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Festivals L'ETRANGER EN MOI

L'ETRANGER EN MOI

( 5 Votes )

sicSortie : le 17 Novembre 2010

Pas vu

Film allemand
Réalisé par
Emily Atef
Avec
Susanne Wolff…
Drame - 1h29
Pas de rencontre pour ce film, on connaît ! 

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

SÉLECTION OFFICIELLE EN COMPÉTITION A LA 47ème SEMAINE INTERNATIONALE DE LA CRITIQUE : CANNES 2008

PRIX DU PUBLIC CINEMASCIENCE 2009
 

l'étranger en moi 1Titre original : Das Fremde in Mir

Distributeur : Jour2Fête

Musique originale de Manfred Eicher

Site officiel : http://www.jour2fete.com


l'étranger en moi 2

Avec aussi : Johann von Bülow, Maren Kroymann, Hans Diehl, Judith Engel, Herbert Fritsch, Klaus Pohl, Dörte Lyssewski, Brigitte Zeh, Tilla Kratochwill, Markus Lerch, Martina Troschke…

 

 

 

 l'étranger en moi 3L'histoire : Une femme, de 32 ans et son ami de 34 ans attendent leur premier enfant et en sont ravis. Lorsqu'elle donne naissance à un petit garçon en parfaite santé, leur bonheur semble complet. Mais elle ne ressent pas l’amour maternel inconditionnel qu’elle était censée éprouver et elle ne sait plus du tout où elle en est. Ne sachant pas vers qui se tourner, elle désespère d’autant plus que son propre bébé est pour elle un parfait étranger. À chaque jour qui passe, son incapacité à s’occuper de son enfant devient de plus en plus évidente. Ne pouvant en parler à quiconque, même pas à son ami, elle sombre dans le désespoir, au point de réaliser qu’elle constitue une menace pour son enfant. Finalement, la gravité de son état est découverte et elle est internée dans une clinique. Elle commence alors à aller mieux et le fait de pouvoir toucher, sentir et aussi entendre rire son bébé commence à lui manquer…


Notre avis
: Pas encore vu.

 

 

 

Recherche Google

Publicité