Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

TERRI

( 10 Votes )

TERRI Zoom Coup de Pouce

Sortie le 8 août 2012

VU - 2 Zooms

Film américain
Réalisé par
Azazel Jacobs
Avec John C. Reilly…
Comédie dramatique - 1h45 -

Rencontre Ciné-Zoom Photos et Interviews avec le réalisateur et avec le comédien Jacob Wysocki au 37ème Festival du Cinéma Américain de Deauville 2011.

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

SÉLECTION OFFICIELLE EN COMPETITION AU
FESTIVAL DU FILM DE SUNDANCE 2011

SÉLECTION OFFICIELLE EN COMPETITION AU
37ème FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2011
 
Azazel JacobsTitre original : Terri

Distributeur : Pretty Pictures
 

Musique originale de Mandy Hoffman 
 
Site officiel : http://terri-movie.com/
 
Avec aussi : Jacob Wysocki, Bridger Zadina, Olivia Crocicchia, Creed Bratton, Tim Heidecker, Justin Prentice, Mary Anne McGarry, Curtiss Frisle, Tara Karsian, Diane Salinger, Lisa Hoover, Jenna Gavigan, Jessica D. Stone, Jamie Lee Redmon, Robert Towers, Eddie Pepitone, Josh Perry…
 

TERRI
L'histoire : Elevé par un oncle souffrant, tête de turc de ses camarades et ignoré par ses professeurs, un jeune homme s’est résigné à être un outsider et vit reclus dans sa solitude. Sa rencontre inattendue avec le proviseur adjoint de son lycée, qui voit en lui l’adolescent qu’il était autrefois, va bouleverser son existence et lui faire découvrir que la vie peut être aussi faite de joie et de partage...


TERRI
Notre avis : Une comédie dramatique sur la difficulté de vivre ses différences à l'adolescence, à travers le regard que les autres ont de vous, qui aborde le sujet avec sensibilité et pudeur et qui ne peut, que nous faire aimer ce personnage, que l'on comprend dans ses actes et ses retranchements. Seules les choses qu'il accomplit son importantes. Une interprétation touchante et présente du jeune Jacob Wysocki, aux côtés d'un John C. Reilly au jeu attentif et sobre. Gérard Chargé - 2 Zooms -

TERRI



TERRI








Jacob WysockiRencontre Ciné-Zoom Photos et Interviews avec le réalisateur et avec le comédien Jacob Wysocki au 37ème Festival du Cinéma Américain de Deauville 2011.


Jacob Wysocki "J'ai eu une petite appréhension avant de faire ce rôle, car mon univers, c'était la comédie jusque-là. C'était quand même tentant et amusant d'essayer. On a créé ce personnage de Terri, en discutant avec Azazel, et il est maintenant complètement différent, de ce qui était écrit au départ. Terri peut aller vers les autres, mais les autres ne peuvent pas aller vers lui. Comme Terri, il a été difficile pour moi, d'aller à l'école. Je suis ce que les gens peuvent dire de mal."
 
 
 
Jacob Wysocki




Patrick Dewitt, Azazel Jacobs, Jacob Wysocki











Azazel Jacobs
 
Azazel Jacobs "Personnellement, j'ai eu beaucoup de difficulté à passer à l'âge adulte, c'est un pour moi, un passage dérangeant et difficile à explorer. On pense l'avoir traité avec "Terri". C'est une période où à un moment de votre vie, à ce moment-là, où les petites choses ont de grande répercutions : c'est ce que j'ai voulu montrer avec ce film."




Azazel Jacobs







Patrick Dewitt, Azazel Jacobs, Jacob Wysocki









Jacob Wysocki







Azazel Jacobs










vPatrick Dewitt, Azazel Jacobs, Azazel Jacobs






Jacob Wysocki





Azazel Jacobs, Jacob Wysocki











Azazel Jacobs





Azazel Jacobs











Azazel Jacobs, Jacob Wysocki




Azazel Jacobs
Photos : Thierry Vaslot (A.C.R.)



 

Recherche Google

Publicité